Commentaire de Mao-Tsé-Toung sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 septembre 2024 20:19

@Mao-Tsé-Toung
En ce moment sur TF1 BARNIER vient de confirmer ma thèse en déclarant notamment ne pas vouloir augmenter la DETTE !

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès