• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 septembre 2024 21:52
Mao-Tsé-Toung 6 septembre 20:19

@Mao-Tsé-Toung
En ce moment sur TF1 BARNIER vient de confirmer ma thèse en déclarant notamment ne pas vouloir augmenter la DETTE !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Mao-Tsé-Toung
Débat (suite)
Q1
BARNIER peut-il s’en tirer sans augmenter la DETTE ?
(il faut du pognon, car les dossiers sont multiples multiples : retraites notamment, etc, etc...)
Q2
MACRON avec BARNIER veut gagner du temps en essayant d’amadouer "Bruxellex" en la jouant malin, compte tenu de son passé de toujours, très respectueux des ordres de l’Empire qui dirige Bruxelles...

Pour le moment du moins disons

WAIT AND SEE

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès