• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 septembre 2024 22:14

@Mao-Tsé-Toung
POUR CEUX QUI NE SUIVENT PAS DU TOUT LE FOOT (je n’ai jamais dit que c’était une obligation, surtout quand les MACRON & CO la jouent malignement comme avec les JO de Riner entre autres, en parlant au populo exclusivement :
panem et circem ) :

matcht officiel : LIGUE des NATIONS


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès