• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 6 septembre 2024 22:35

@Mao-Tsé-Toung
merci ho grand richie, on n’a même plus besoin de la TV, de la radio ou de youtube pour vivre la vie en direct, non, on vous a vous, qui commentez ici pour nous tenir au courant
c’est vraiment admirable d’abnégation !
j’espère que vous ferez un score dantesque bien mérité de vues
le monde doit savori ce à quoi que vous vous intéressé !
non mais !
pourquoi le monde pourrait se priver de cette connaissance réservée aux élus du multivers ?
hein ?
personne n’a d’argument ?
et ben voila !
CQFD et je me comprends


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès