• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 6 septembre 2024 22:37

@Mao-Tsé-Toung
l’instant est grave.
Je pense que ça mérite un article.
grand ritchie, je vous invite à nous faire un cours comme vous seul savez les faire : filmez vous en train de copier coller les commentaires que vous avez posté pour proposer un article (un cours en vrai) à la modération pour immortaliser ce moment d’éternité afin que le monde sache et que vos scores augmentent !
amen


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès