Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
moi ce que je trouve étrange avec cette affaire c’est qu’aucun politique ne s’en empare, pas de tweet, pas de récupération...rien
ils regardent tous ailleurs bizarrement !!
21/09 00:12 - chat maigre
moi ce que je trouve étrange avec cette affaire c’est qu’aucun politique ne s’en empare, pas de (...)
20/09 19:18 - beo111
À qui profite le crime ? À big Pharma.