https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de ezechiel sur De Gaza au Liban : l'incompréhensible impunité d'Israël - Blast, Le souffle de l'info 28 sept. 2024 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur De Gaza au Liban : l'incompréhensible impunité d'Israël - Blast, Le souffle de l'info 28 sept. 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 30 septembre 2024 13:31

La France est devenue une république judéo-maçonnique, il est normal que ses élites défendent ses intérêts en Israël.

Les élites juives passent tous les jours à la télévision pour justifier les massacres de la population civile par Israël (que cela soit à Gaza, en Cisjordanie, ou actuellement au Liban).

Voilà par exemple comment Nicolas Sarkozy justifie le massacre de la population civile par Israël :

"La guerre c’est la guerre. Permettez-moi de vous dire, et je parle devant un amoureux de la côte atlantique. Nantes, Le Havre, Royan, Brest, ont été démolies par qui ? Par les bombardements alliés.
Berlin, rasée, il n’y avait pas que des SS à l’époque. Hiroshima, Nagasaki, il y avait des bases militaires là-bas ? La guerre c’est la guerre. Israël s’est défendue d’agressions scandaleuses. Çe ne veut pas dire que je suis d’accord avec mr Netanyahou sur tout, je vous l’ai déjà dit. Mais qu’on vienne pleurer sur les conséquences dramatiques de la guerre, c’est le comble de l’hypocrisie. Il n’y a pas de guerre sans victimes civiles hélas."

Brûlez des centaines de milliers de femmes, d’enfants de vieillards en deux minutes par des bombes atomiques, terroriser et massacrer la population civile des villes françaises, c’est normal, tant que c’est pour la démocratie et les droits de l’homme.

Et les benêts de "journalistes" gobent tout ça sans broncher, de peur de froisser leurs maîtres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès