Commentaire de nono le simplet sur De Gaza au Liban : l'incompréhensible impunité d'Israël - Blast, Le souffle de l'info 28 sept. 2024 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet

sur De Gaza au Liban : l'incompréhensible impunité d'Israël - Blast, Le souffle de l'info 28 sept. 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 30 septembre 2024 17:33

@micnet
arrêtez de nous faire chier avec ce conflit, ça n’est pas notre guerre
la FINUL est composée de 10 000 soldats au Liban dont 700 français ... même s’ils ne sont pas partie prenante dans ce conflit et n’en n’ont pas la mission il est difficile de dire qu’on n’est pas concernés


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès