Commentaire de wendigo sur "L'AMI AMÉRICAIN", Le nouveau documentaire OMERTA autour des ingérences US - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur "L'AMI AMÉRICAIN", Le nouveau documentaire OMERTA autour des ingérences US


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 22 octobre 2024 07:18

 " Etre l’ennemi de l’Amérique est dangereux, mais, être l’ami de l’Amérique est fatal" ( Henry Kissinger) 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès