@ezechiel
Le sujet, c’est la manifestation du satanisme
ça ne change rien, votre affirmation sur le lgbtisme est fausse. Non, prier un juif immortalisé ne protège pas une société du LGBTisme.
Et on peut prendre toutes vos autres affirmations sur le satanisme une par une et la démonter de la même manière.
D’ailleurs, je peux le faire rien qu’avec ma personne déjà pour commencer, mais on peut le faire aussi avec d’autres cultures / peuples / moments de l’histoire.
ce n’est pas en enchainant les paralogisme qu’on fait un raisonnement valable.
Tous les êtres humains sont créées à l’image de Dieu et ont heureusement
en eux la possibilité de discerner ce qui est bien ou mal à un certain
niveau, par les lois naturelles que Dieu nous inculque, et de décider de
s’opposer ainsi à ce qui paraît injuste.
il n’y a pas de "loi naturelle", du moins, pas qui interdise l’homosexualité par exemple, on vous l’a déjà expliqué. Les animaux, qui selon vous n’ont pas le libre arbitre (c’est inepte et la science a largement démontré le contraire mais passons) sont parfois homosexuels... et donc c’est naturel d’être homosexuel.
Et quand on vous le fait remarquer, comme vous n’avez aucun contre-argument, vous nous dites "mais ils n’en font pas la promotion"
et quand on vous fait remarquer que "pas besoin d’être chrétien pour être contre la promotion de la sexualité", vous nous sortez un "le coran est mysogyne", et que la chine (qui ne fait pas non plus la promotion de l’homosexualité) est satanique d’une autre manière, et puis après vous allez aussi nous dire que la Russie (qui elle aussi résiste à la gay pride) est orthodoxe, donc satanique parce que xxx (une nouvelle raison inventée sur le moment).
Et on va vous expliquer que non, votre argumentaire est faux, et vous irez chercher encore plus loin une autre explication inventée sur mesure pour prouver que tout est satanique sauf vous et vos copains sédévacantistes. Même le pape est satanique selon vous, et tous les arguments que vous donnez sont fallacieux, et si on vous le démontre, vous faites comme A CHAQUE FOIS : vous oubliez l’argument faux que vous avez donné, et vous en cherchez un autre (tout aussi faux mais qui vous semble juste au premier abord).
vous refusez de l’admettre mais les faits sont là : vous ne parvenez pas à admettre que vous vous trompez au départ et vous êtes systèmatiquement dans la fuite en avant après.
mais comme je sais que vous allez refuser d’entendre, je vais vous poser une question : donnez nous une définition de "loi naturelle" déjà pour commencer, qu’on sache de quoi vous parlez.