• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Guerre au Proche-Orient : Dominique de Villepin face à Élisabeth Borne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 2 décembre 2024 21:12

@Cathy
Oui, tout à fait, De Villepin défend les palestiniens et défend Zelenski !!!
Je me demande quelle est la logique (?) Il est assez évident qu’il connaît au minimum ces sujets, tant la fourberie de l’Ukraine et de ses alliés que celle de l’état colon israélien.
Si c’était un film les choses seraient sans doute plus claires pour les personnes qui ne comprennent pas...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès