• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet

sur Documentaire exclusif - Koursk : « on s'habitue à tout, même à la guerre »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 5 décembre 2024 08:47

pour parler de "l’enfer" que vivent les habitants restés à Soudja il aurait fallu aller à Soudja ... ce qu’a fait Cyrille Amoursky


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès