• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur "L'Ukraine est en ruine"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 3 janvier 15:00

@nono le simplet Vous validez donc parfaitement à ma description de votre personnalité : un besoin irrépressible de chasser ses propres chimères.
Un chasseur par définition, la proie qu’il chasse étant toujours son inférieur, ne peut jamais s’imaginer en proie chassée.
Cette disposition d’esprit connue explique parfaitement votre besoin maladif de compter les morts du camp opposé à vos idées.à sens unique.
A noter qu’un pervers ne s’amuse pas, son seul plaisir étant de dominer.

Etant de culture latine Franco Française, et bien qu’admirant l’oeuvre de Shakespeare (un Prof d’Anglais nous a sorti un jour :"Je ne suis pas la pour vous apprendre l’Anglais mais la Littérature Anglaise", sans réfléchir une seconde à l’ineptie de ses propos, car pour comprendre la Littérature Anglaise, il faut d’abord parler et écrire couramment en Anglais, alors que l’année d’avant on passait son temps avec la place de l’auxiliaire Do et des subtilités voisines sur lesquelles les Américains s’assoient sans états d’âme) je suis totalement imperméable à l’humour ou aux sous entendus souvent très mal interprétés et/ou lourdingues des Anglo US. (Je me souviens d’un concert de Rock en France où les Rockeurs US avaient déversé durant le spectace des tombereaux de saloperies au spectateurs Francophones en délire qui applaudissaient plus ils étaient insultés grossièrement ne comprenant absolument rien à la langue qu’ils venaient adorer.
De même en terminale de Lycée le Prof d’Anglais s’était soudain exclaffé sur un beau texte Anglais autorisé d’étude par la haute administration nationale alors qu’en fait il était écrit au second degré Anglais et donc visant nettement en dessous de la ceinture Anglo Saxonne, c’est tout dire).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès