• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Conflit Ukraine 04/02/25 : les russes réactivent le front de Siversk


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 7 février 11:33

@nono le simplet A propos des Coréens du Nord un article semble dire que l’affaire était de pure politico médiatique desinformation Ukraino Atlantiste, dont l’effet est passé. Si c’est vrai les Coréens du Nord ont donc pu tester au feu leurs troupes envoyées pour et c’est la meilleure méthode pour faire le point pour affronter éventuellement les Coréens du Sud, au cas où ils voudraient réchauffer le 38° Parallèle ce qui ne semble pas être au programme de Trump d’autant que les Coréens du Sud sont actuellement très occupés à règler un énorme problème au sommet de leur l’état
Du côté de Koursk l’empreinte de l’Histoire est forte et peut être que le haut commandement voulait tester la méthode Stalinienne ou c’est en rapport avec le début de négociations directes de Poutine avec Trump puique Zélinsky est légalement hors jeu, l’Ukraine étant toujours en attente d’élection Présidentielle Vous qui êtes sans aucun doute pour la VRAIE Démocratie, vous n’en dites rien. 
Cet épisode ne fait donc que renforcer la poursuite la Méthode Brusilov sur le reste du front où les choses avancent très bien puisque les Ukrainiens croient génial d’affablir les fronts principaux pour renforcer une chimère stratégico politique vers Koursk qui ne peut que prolonger inutilement la Guerre au détriment de l’Ukraine (à moins que Zelinsky ne veuille forcer la main à Trump, mais la il rêve).
Pour le Mirage 2000 et les Scalps : Le débile et sénile peut faire remarquer que si les Scalps avaient du changer le cours de l’Opération Spéciale on l’aurait vu depuis longtemps puisque Zélinsky rêvait deuis 2 ans de porter un coup fatale au Pont de Kerch avec ces engins et qu’il n’y ait pas arrivé.
D’ailleurs on pouvait constater sur LCI depuis 2ans l’effet que faisait sur la Blonde Franco Ukrainienne, a priori non cocaïnée, à chaque fois l’annonce de l’arrivée de ces armes miracles. Alors sur un cocaïné majeur ................... ! 
Dans tous les cas nos Impôts alimentent pour rien ce gachis absurde sans aucun contrôle législatif ou des autres pouvoirs sur Macron qui interprête à sa façon très personnelle la Constitution qui n’avait pas été adoptée pour ce type de lecture (condamnée au Référendum de 1969 avec démission de De Gaulle).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès