@pemile
Vous raisonnez en Européen (la vieillie Europe stigmatisée par Bush fils)
Trump est le pur produit de l’Amérique. Comme à son époque Théodore Roosevelt qui jouait beaucoup sur l’idée qu’il avait de l’Amérique.
Coyez vous vraiment qu’un type qui depuis 3ans vient régulièrement aux USA pour, grace aux largesses insensées d’un ex Président sénil, vider les poches US et se remplir les siennes une partie disparaissant l’autre pour alimenter une guerre où des centaines de milliers de vies ukainiennes sont englouties soit si bien vu que cela par un Peuple US qui a de sérieux problèmes (les super riches c’est 1% de la population US). A l’évidence Trump, Vance et son équipe ont monté un traquenard SUPER médiatique, une première à la Maison Blanche.
Le plus incroyable est que Zélinsky n’a pas envisagé une seule seconde et n’a pas ensuite réagi avec intelligence pour retourner la situation ce qui aurait été très facile pour quelqu’un doté d’un peu d’esprit face un piège aussi grossier.
Et en plus Zélinsky avait été élu sur ses prestations télévisées.
Et il avait été conseillé par Macron, autre clown.
Trump avait bien compris la faiblesse du personnage qu’il avait décidé de démolir.
A noter que Trump lui avait annoncé la couleur, puisqu’il l’a en tout premier interpellé sur sa tenu de comédie de pseudo guerrier. Il aurait du comprendre que l’histoire des Terres Rares c’était très secondaire.
Les Américains adorent le spectacle.ET Trump est un pro du Show made in USA