https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de basile sur Jacques Baud | Face à la réalité, la défaite ukrainienne - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de basile

sur Jacques Baud | Face à la réalité, la défaite ukrainienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

basile 18 mars 2025 09:44

@nono le simplet

Baud, Dénécé, Moreau, Sapir, Aberkane et autres connards

 Moreau est allé sur le front. Baud connaît bien l’Ukraine pour y avoir travaillé dans le renseignement. Sapir est un économiste, rien à voir. Mais pas un seul vrai reporter de guerre parmi ceux que vous citez.

Le plus fiable est Régis Le Sommier, un vrai reporter de guerre, pratiquement le seul journaliste français sérieux pour ce conflit. Mais il n’est pas financé par nos subventions.

Le plus gros conflit en Europe depuis 1945 et un seul journaliste sérieux, Le Sommier !!!

C’est quand même incroyable, on paye des milliards de subventions pour des blablateurs de plateaux, et pas un seul journaliste subventionné sur le front ! C’est ça qui est ahurissant.

Tytelman comme vous dites n’est pas journaliste. C’est un expert payé pour soutenir l’armée ukrainienne. Très bien, mais ce n’est pas du journalisme.

Si vous ne voyez pas l’effondrement, l’incompétence, la nullité, le déluge de contre vérités que donnent à voir nos médias mainstream, je ne peux rien pour vous.

Et pour moi c’est la colère : nos milliardaires propriétaires de nos médias mentent autant qu’il est possible, et nos médias publics les copient, les prennent comme modèle !

Il nous reste Internet, les blogs indépendants, les reporters de guerre russes (eh oui, petit clin d’oeil ironique, mais contenant une part de vérité) …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès