@nono le simplet
Baud, Dénécé, Moreau, Sapir, Aberkane et autres connards
Moreau est allé sur le front. Baud connaît bien l’Ukraine
pour y avoir travaillé dans le renseignement. Sapir est un économiste, rien à
voir. Mais pas un seul vrai reporter de guerre parmi ceux que vous citez.
Le plus fiable est Régis Le Sommier, un vrai reporter de
guerre, pratiquement le seul journaliste français sérieux pour ce conflit. Mais
il n’est pas financé par nos subventions.
Le plus gros conflit en Europe depuis 1945 et un seul
journaliste sérieux, Le Sommier !!!
C’est quand même incroyable, on paye des milliards de
subventions pour des blablateurs de plateaux, et pas un seul journaliste
subventionné sur le front ! C’est ça qui est ahurissant.
Tytelman comme vous dites n’est pas journaliste. C’est un
expert payé pour soutenir l’armée ukrainienne. Très bien, mais ce n’est pas du
journalisme.
Si vous ne voyez pas l’effondrement, l’incompétence, la
nullité, le déluge de contre vérités que donnent à voir nos médias mainstream,
je ne peux rien pour vous.
Et pour moi c’est la colère : nos milliardaires
propriétaires de nos médias mentent autant qu’il est possible, et nos médias
publics les copient, les prennent comme modèle !
Il nous reste Internet, les blogs indépendants, les reporters de guerre russes (eh oui, petit clin d’oeil ironique, mais contenant une part de vérité) …