@ezechiel
les lois de la thermodynamique
hahaha
vos posts sont un réservoir infini de contresens et de fatuité.
Vous parlez encore d’un sujet dont vous ignorez tout, que vous venez probablement de découvrir il y a quelques jours et sur lequel vous pensez pouvoir donner des leçons.
Votre avis sonne comme celui d’un enfant de 5 ans, en effet, un enfant qui tient des propos arrogants.
Donc ce que vous dites que c’est la nature est surnaturelle. Donc une tomate c’est surnaturel. Donc Jésus qui marche sur l’eau finalement, ce n’est pas plus un miracle qu’une tomate qui pousse. Jésus qui ressucite, ce n’est pas plus un miracle qu’une vache qui chie une belle bouse : c’est la nature surnaturelle à l’oeuvre partout.
Bon d’accord. On est bien avancé maintenant. Et vous marchez sur l’eau vous aussi donc, puisque c’est pas plus surnaturel que de défier la gravité en levant la main.
hahaha
En un sens, nous avons de la chance sur ce forum d’assister au spectacle d’une personne qui a détruit son intelligence pour préserver sa foi. C’est assez unique, d’autant plus que vous n’êtes pas avare d’en faire étalage.