On nous cache tellement bien la vérité vraie que tout le monde en parle. On ne s’y serait pas pris autrement si on avait voulu nous faire accroire que ce fameux virus aussi visible que l’Arlésienne, serait apparu dans un labo en Chine sous les doigts d’équipes aussi maladroites qu’ultra-performantes au point qu’ils seraient capables de réaliser des gains de fonction — terme mystérieux et donc effrayant pour le pékin de base — sur un virus qu’on n’a jamais réussi à isoler autrement qu’en images, j parle de ces fameux artefacts aussi fiables qu’un dessin d’artiste. Puisqu’on vous le dit !
Cette question de l’origine du virus qui serait responsable de la grippe plus ou moins grosse, est l’arbre qui cache la forêt du degré de pollution de l’air et de celui des systèmes immunitaires plus ou moins vieux et plus ou moins détraqués par la malbouffe industrielle.
NE CROYEZ PLUS AUX PANDÉMIES ! : Le concept de « germe » contagieux mortel est révolu par BAILEY Samantha et BAILEY Mark
À noter que Samantha Bailey a fait l’objet d’une répression sévère, voire féroce dans son pays, la Nouvelle Zélande. Extrait :
« Le docteur Sam Bailey, de Nouvelle-Zélande, n’a pas hésité à dénoncer
l’absence de preuves scientifiques à l’appui des mesures de confinement,
de distanciation sociale, de tests PCR et d’injections de Covid mises
en œuvre à l’époque de la pandémie de Covid. Pour des vidéos critiquant
la réponse à la « pandémie » de Covid qu’elle a publiées en 2020 et 2021,
un tribunal l’a récemment condamnée à une amende de 158 000 dollars
néo-zélandais et a annulé son inscription à l’ordre des médecins. »
Ps. Pierre Chaillot aussi bien que le Pr Raoult et tous ceux qui comme eux, par calcul ou naïveté, ne remettront pas en cause la doxa des vaccins qui sauvent des millions de personnes ont un bel avenir dans les médias, aussi bien alternatifs que de grands chemins.