L’offre de Trump ? Il n’y a aucune offre, seulement du bla bla bla qui change suivant les heures de la journée. Les analystes de plateau ou autres analystes remplissent l’espace médiatique de bruits, ça les fait vivre ou tout au moins leur en donne l’impression. Les Russes et autres dirigeant ne fonctionnent pas avec des mots mais avec des actes. Ceux de Trump sont connus : retrait du traité avec l’Iran, retrait de plusieurs traités sur le contrôle des armements, attaque frontal et menaces + chantages sur les BRICS. Tout le monde sait très bien que Trump (le Porcky du Simplet) veut déconnecter la Russie de la Chine pour pouvoir se la faire plus facilement. Heureusement les Russes sont tellement idiots, comme les chinois, qu’ils ne l’ont pas compris. Le Porcky est aussi sur la désintégration de l’Iran après avoir réussi celle de la Syrie, il est aussi sur les mauvais plans de l’Azerbaïdjan et de l’Arménie.
Faut quand même pas prendre les Russes pour des cons, ça suffit de le faire pour les gogos à qui sont dirigés les mots. Si les "analystes" de tout bord aiment gaspiller de la salive, c’est leur problème, mais la diplomatie et les négociations se font à travers des actes négociés, para sur des réseaux sociaux ou du baratin de psychopathe.
La guerre n’est pas entre l’Ukraine et la Russie, mais entre l’Empire + ses larbins et la Russie + la Chine + l’Iran + la DPRK sous l’oeil de plus en plus bienveillant des BRICS et associés qui voient d’un mauvais oeil, le regard courroucé du Grand Sachem. Ramener les propositions et négociation au seul terrain ukrainien n’a aucun sens et les Russes ne cessent de le répéter, mais il faut bien continuer à dé-laver le cerveau des gogos pour qu’ils acceptent d’obéir au prochain ordre de travailler à bas prix pour remplir les poches des maîtres (l’armement ça rapporte) et de se battre pour maintenir leur domination du monde et d’eux-mêmes.
Mais une armée de gogos contre les russes, il faudra qu’ils utilisent les méthodes de mobilisation ukrainiennes + des fleurs au fusil. Quant à travailler pour rien il faudra embaucher des immigrés.
Bref, tout ça fait causer les gogos, remplir du papier et de la télé, boire de la bière (pour la salive) ou de l’eau Nestlé/Perrier et assurer du vote. But du jeu.