Commentaire de JL sur Jacques Baud : L'Occident en panique ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JL

sur Jacques Baud : L'Occident en panique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL 16 juillet 2025 11:43

Affontement direct avec la Russie ?

 Je ne crois pas : c’est du poker politique en même temps qu’une nouvelle ruse de la gouvernance (aka la non-politique) pour nous faire peur et nous faire les poches.

 

Ils ne pourraient pas déconner autant si à la place de Poutine il y avait un Donald Trump bis..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès