• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Dr Luc Julia : "Open AI va mourir s'il continue dans sa course au gigantisme"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 22 juillet 2025 21:39

@pemile
Pour moi, la secte, c’est ceux qui croient en des affirmations péremptoires à la Luc Julia et qui y adhèrent. Pas ceux qui citent des papiers de recherche qu’on peut vérifier si on veut bien faire l’effort. Tant que tu ne fais pas cet effort, alors tu n’a rien à dire sur Fournes, juste que tu as la flemme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès