Commentaire de perlseb sur Et si Trump avait raison sur les droits de douane ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Et si Trump avait raison sur les droits de douane ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 24 juillet 2025 18:31

Du covid à la guerre en passant par les droits de douane, l’objectif est le même : accélérer la concentration de richesses dans les mains de ceux qui prennent toutes ces décisions (et qui ont un coup d’avance), tout en analysant le degré de servilité du peuple pour savoir à quelle vitesse on peut continuer à le déposséder. Que la misère augmente aux Etats-Unis, qu’est-ce que ça peut bien faire à ceux qui s’enrichissent (c’est peut-être même le but voyant les progrès de l’IA) : on a de la drogue puissante et peu chère pour que ces nouveaux SDF se tuent eux-mêmes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès