• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Candaule in the wind

sur François Lainée : "En savoir plus, pour questionner mieux !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Candaule in the wind Candaule in the wind 26 juillet 2025 03:18

QuestionR est un tel flop que Jeannot est obligé de passer par un pseudo (CF) pour poser des questions inintéressantes aux personnalités qu’il va interviewer quelques jours après. Quel tocard ! Ce gars est la risée du web.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès