• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Le plus grand mensonge de l'économie américaine vient d'être exposé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 28 juillet 2025 18:18

@juanyves
Je ne pense pas que le salaire médian soit surévalué, ça reste possible. Mais la vidéo annonce 24% de chômeurs au lieu des 5% officiels (en France, on est dans les 18% au lieu des 7.3% officiels). Et c’est largement possible : quel intérêt de s’inscrire si on a droit à rien ?
Ce qui est clair, c’est que tous les gouvernements utilisent les mêmes artifices pour enjoliver la situation sociale (l’inflation des logements est considérée comme enrichissement même si les plus modestes sont locataires et n’y gagnent rien, taux de chômage bidonnés, salaire médian qui exclut de fait les chômeurs et indépendants à leur compte...). Tout va bien officiellement, même si 60% de la population n’y arrive plus...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès