• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Désertions massives et manque d'effectifs : l'armée ukrainienne à bout de souffle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 29 juillet 2025 15:15

" L´armée ukrainienne est á bout de souffle " ?

Si c´est le cas alors c´est très simple, que l´armée ukrainienne dépose les armes, sinon, l´armée Russe doit continuer jusqu´au bout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès