• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Erreurs de calcul, données manipulées, savants maudits : la face cachée de l'astronomie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 29 juillet 2025 18:52

Quand je vois Einstein avec "il avait tort" comme titre, je dis article antisémite. Au pire, s’il avait vraiment tort, et bien on inventera l’énergie sombre ou la matière noire pour que les observations coïncident avec sa théorie. Ah bon, c’est déjà fait ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès