Quand je vois Einstein avec "il avait tort" comme titre, je dis article antisémite. Au pire, s’il avait vraiment tort, et bien on inventera l’énergie sombre ou la matière noire pour que les observations coïncident avec sa théorie. Ah bon, c’est déjà fait ?