Commentaire de Guepe sur Pourquoi nous sommes probablement SEULS dans l'Univers - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Pourquoi nous sommes probablement SEULS dans l'Univers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 31 août 2025 20:49

@ezechiel

Oui bien sur, donc toutes les universités du monde, et la quasi totalité des biologistes sont des maçons smiley

Par contre, je vois que vous n’avez rien à dire avec l’obligation d’inceste avec votre théorie, ou la création de femmes à partir de côtes, et d’homme à partir d’argile.

CQFD donc smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès