• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Pourquoi nous sommes probablement SEULS dans l'Univers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 31 août 2025 22:06

@yoananda2

Oui smiley

Les creationnistes arrêtent pas de critiquer la validité de la théorie, alors qu’on peut aisément faire de même avec leur théorie, truffés d’éléments ridicules.

Et Ezechiel qui sort la carte du sunarturel pour s’en sortir, tellement il est incapable de justifier de ses âneries.

Ainsi on apprends que mettre en cloque sa mère était surnaturel au temps biblique smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès