• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Conversano hallucine sur l'IA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 2 septembre 2025 17:28

@micnet

Ces deux là sont vraiment pathétiques, faut pas trop perdre de temps avec eux, c’était bien compréhensible que tu parlais évidemment pas de sadisme.

Faut les laisser discuter avec Ouam, c’est de leur niveau, personne ne lit les messages à ces 3 là smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès