• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Conversano hallucine sur l'IA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 2 septembre 2025 17:36

@micnet

Non pas du tout, y a pas mort d’homme.

J’aime bien te lire à vrai dire, tu as des interventions et articles intéressants, c’est une des rares raisons qui me maintient un peu ici avec certains autres auteurs comme yoyo ou gollum, je lis beaucoup plus que je commente.

Je serais déjà plus du tout là si il y avait que des pemile ou nono smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès