• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur « La Russie triomphera ou l'OTAN disparaîtra ! » L'ex-analyste de la CIA George Beebe révèle la vérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet ( Jean Desmaison ) 26 octobre 2025 06:57

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
à noter que les russes n’ont pas tiré de Kh-101 depuis 1 mois ... le taux de destruction de 88% y est sûrement pour quelque chose ... 347/396
à noter aussi que le taux de destruction des Iskander-M qui était très bas (29% au 09/10) monte depuis le 10/10 à 46% (30/65)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès