• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur « La Russie triomphera ou l'OTAN disparaîtra ! » L'ex-analyste de la CIA George Beebe révèle la vérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 26 octobre 2025 21:04

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
ça rigole pas ... Poutine a revêtu un superbe treillis,

----

Mais ca n’est pas possible, c’est impossible meme...
Il n’est pas DCD de ce terrible cancer qui l’a rongé celui que la Russie cachais au monde entier ? smiley smiley smiley

Puis logiquement la Russie n’a plus un kopek , vu qu’on nous a expliqué en long en large et en travers que l’economie Russe serai à genoux dans 6 mois à l’epoque ..
 
Ils sont un peu long les mois.... non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès