• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur « La Russie triomphera ou l'OTAN disparaîtra ! » L'ex-analyste de la CIA George Beebe révèle la vérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 27 octobre 2025 12:18

@pemile C’est cette réflexion est idiote. Les Grands se parlent entre eux avec des arguments à la hauteur de l’énorme puissance nucléaire dont ils disposent. 
Cette démo n’est qu’ une simple toute petite piqûre de rappel que l’éternelle Russie post chute de l’URSS existe plus que jamais, au cas où des Dingues écervelés Atlantistes voudraient mettre à exécution les idées folles de la Guerre Froide. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès