• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur L'homme anti-blanchiment de Bruxelles mis en examen pour… blanchiment massif !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 7 novembre 2025 17:12

On dit qu´il ne faut pas rester longtemps sur la neige, car á un moment on ne voit plus bien, on ne voit que du Blanc autour de soi, cela s´appelle attrape la " cécité de la neige ". 

Il a confondu entre lutter contre le blanchissement, tellement il ne voyait que Blanc, qu´á la fin, il est entré dans la danse comme on dit.

Bien sûr qu´après les enquêtes, circonstances atténuantes seront retenues d´avoir tellement vu du Blanc, il sera alors relâché pour soigner sa cécité de neige.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès