Commentaire de Guepe sur Le dogme du travail - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Le dogme du travail


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 26 novembre 2025 19:56

@Gollum

Il a complètement décompensé smiley

Je pense qu’il prend un certain plaisir à ces joutes oratoires stériles, pt meme sexuelles vu les (très) nombreuses allusions sexuelles et la féminisation de tous les intervenants.

Ou pt juste de la misogynie typiquement chrétienne smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès