Commentaire de Guepe sur Le dogme du travail - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Le dogme du travail


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 26 novembre 2025 20:01

@micnet

T as fini par développé une haine profonde envers gollum et yoananda à force d’échanger avec eux.

C’est pour ça que ce site a fini par couler, car certains intervenants, au fil des échanges, n’ont fini que par développer une haine tenace envers d’autres par simple désaccord. Évidemment, ceux qui en ont été la cible étaient plus équilibré psychologiquement, et on fini par foutre le camp. Ne reste que les fous et les sociopathes fourbes smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès