Commentaire de Guepe sur Le libre arbitre n'existe pas ! (et c'est une bonne nouvelle) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Le libre arbitre n'existe pas ! (et c'est une bonne nouvelle)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 1er décembre 2025 13:12

@ezechiel

Vous pensez que si les humains n’existent pas, le théorème de Pythagore n’existe pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès