• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Les deux royaumes, d'Eric-Emmanuel Schmitt


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 2 décembre 2025 11:58

un message tout à fait révolutionnaire prônant "l’égalité absolue en dignité entre tous les hommes". Deux royaumes antagonistes : l’un valorisant la puissance terrestre, l’autre la fraternité entre les hommes.

va falloir lui expliquer que sa révolution à déjà eu lieu plein de fois, notamment il y a 2500 ans avec le bouddha... entre autres...

il vient peut être de débarquer sur terre depuis une autre planète et il n’est pas trop au courant des coutumes et histoires d’ici...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès