• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Les deux royaumes, d'Eric-Emmanuel Schmitt


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 3 décembre 2025 09:16

@Mao-Tsé-Toung

restons quand même FACTUEL, le Monsieur est très disert, tout ce qu’il raconte n’est quand même pas faux

Heureusement qu’il ne baratine pas qu’il est capable de se déplacer instantanément, sinon où irait on ? 

Comprenne qui pourra


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès