Commentaire de Guepe sur Le problème de la mentalité militante - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Le problème de la mentalité militante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 8 janvier 13:25

@micnet

J’ai toujours préféré lire qu’intervenir, et je n’ai plus autant de temps qu’avant, je peux pas m’embarquer dans des discussions longues comme à l’époque. De toute façon, mon point de vue rejoins ceux de yoananda et gollum à quelque nuance près.

Sinn, je suis bien un homme smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès