Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ça, c’est de la démocratie. Heureusement que ces héros sont là pour arrêter la barbarie corrompue de l’Est. Prions pour que ces héros de la liberté, de l’intégrité, de la justice triomphe du mal qui veut nous détruire depuis le pays de Huns. Amen.
18/01 19:02 - Le Glaude
. FILM magnifique sur la vie de Bernadette Soubirous qui fut la première à voir les Apparitions (...)
17/01 11:18 - nono le simplet ( Jean Desmaison )
@juanyves j’aime bien les légumes au goût amer comme les endives ... du coup je t’apprécie de plus (...)
17/01 11:01 - juanyves
Ça, c’est de la démocratie. Heureusement que ces héros sont là pour arrêter la barbarie corrompue de (...)