Commentaire de pemile sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pemile

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 20 janvier 12:04

@juanyves " Le plan américain a été établi bien avant Trump "

Mais c’est bien Trump qui va le planter ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès