Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison ) sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@pemile
Poutine et Trump se sont alliés pour renforcer l’Europe à l’insu de leur plein gré smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès