• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@pemile
joli tableau de chasse cette nuit de la DAA ukrainienne ... 93% drones (315/339) ...85% missiles (29/34)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès