• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pemile

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 20 janvier 14:00

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " joli tableau de chasse cette nuit de la DAA ukrainienne "

J’ai pas suivi si il y avait vraiment arrêt de fournitures US depuis plusieurs mois et de qui provenait les dernières livraisons de DAA annoncées par Zelinsky ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès