• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 20 janvier 14:47

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Vous raisonnez effectivement en petit comptable. L’important dans toute action visée c’est le résultat obtenu.
Cela est vrai dans TOUT l’Univers : par exemple photosynthèse au mieux quelques %, Rendement thermodynamique moyen au mieux 30%, etc....
A noter que si un photon ne peut avoir une statistique de coup au but de 100% avec la matière, par contre, eclatante démonstration de la bétise humaine, d’après l’analyse de la situation des glaces dérivantes, le Titanic avait 100% de chance de percuter un iceberg !!!
Donc votre analyse, en dehors de flatter votre ego, n’a pas de sens militaire, puisque vous ne savez pas si les objectifs visés ont été atteints ou non !
Pauvres Ukrainiens !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès