Commentaire de JPAGO sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 20 janvier 15:00

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Renforcer l’Europe des Nations .... si c’était vrai. Mais l’Europe qui s’est suicidée en 1914, et s’est achevée en 1939, puis dans la foulée a perdu toutes ses colonies et les matières premières, pour finir par devenir l’Europe purement Atlantiste de Jean Monnet fidèle des fidèles des USA et de l’UK, au final avec une monnaie totalement Allemande (euro=mark) et à sa tête Van Der Leyen, ce bel ensemble totalement aux ordres des USA, au point de se ruiner à acheter du matériel militaire US pour le donner à l’Ukraine, après avoir liquidé son Industrie au profit de la Chine est en train de liquider son Agriculture (surtout Française) au profit du Mercosur.... Et vous appelez cela .. renforcer l’Europe ??????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès