• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@pemile
je dois avouer que j’ai manqué de rigueur dans mes notes ces derniers temps ... sur des bouts de papier tout mélangés ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès