• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@JPAGO
vous ne savez pas si les objectifs visés ont été atteints ou non
ha ! tu crois que comme en Russie les débris tombent sur leur objectif ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès