Commentaire de JPAGO sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 20 janvier 18:24

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Rappel : En 1956, année où l’URSS a fait entrer ses chars à Budapest, Eisenhower et Kroutchev ont sommé EN COMMUN la France et l’Angleterre de faire rembarqer en urgence d’Egypte (de Nasser) les troupes de chocs envoyées, associées aux troupes Israéliennes, pour récupérer le Canal de Suez nationalisé par Le Colonel Nassser !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès